Décembre 2014 : McLaren met fin au suspense avec Alonso et Button

partages
commentaires
Décembre 2014 : McLaren met fin au suspense avec Alonso et Button
30 déc. 2014 à 18:30

C’est une journée qui s’est longtemps faite attendre ! Après avoir entretenu un long suspense et prit le temps de faire des choix décisifs, McLaren convoque finalement les médias internationaux le jeudi 11 décembre pour dévoiler l’identité de ses deux pilotes pour la saison 2015

C’est une journée qui s’est longtemps faite attendre ! Après avoir entretenu un long suspense et prit le temps de faire des choix décisifs, McLaren convoque finalement les médias internationaux le jeudi 11 décembre pour dévoiler l’identité de ses deux pilotes pour la saison 2015.

Comme attendu, Fernando Alonso fait bel et bien son retour à Woking, où il fera équipe avec Jenson Button. Le Britannique sort finalement "vainqueur" du duel qui l’opposait à son coéquipier en 2014, Kevin Magnussen. Ce dernier reste dans le giron du team avec un poste de pilote d’essais et de réserve.

L'annonce

Officiel - Alonso et Button chez McLaren en 2015 !Magnussen réserviste et testeur ; le (second) compromis de Ron Dennis

Les réactions

Button inspiré par ses souvenirs McLaren/Honda d’Alain ProstAlonso : "Un énorme enthousiasme et une énorme détermination"Alonso-Button : 500 GP et le meilleur duo de la grille selon Ron DennisMcLaren/Honda - Yasuhisa Arai garde les pieds sur terreDes contrats pluriannuels pour Alonso comme pour ButtonAlonso revient chez McLaren "pour terminer le travail"

L'histoire

Quand Alonso demandait la tête de Ron Dennis pour rester chez McLarenAlonso : Des passe-passe politiques jamais lointainsAlonso, Mattiacci, Montezemolo, Domenicali - Luttes d’influence et insatisfaction

Prochain article Formule 1
Novembre 2014 : Caterham, Marussia et la F1 dans la crise

Previous article

Novembre 2014 : Caterham, Marussia et la F1 dans la crise

Next article

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet
Charger les commentaires