Découvrez le monde des World Series en photos

ToileF1

ToileF1.com était présent sur le circuit de Spa-Francorchamps pour le deuxième meeting de la saison des World Series By Renault.

Hier, vous avez déjà pu découvrir les photos de Jérôme D'Ambrosio sur le tracé belge et aujourd'hui, nous vous proposons les photos des différentes courses qui ont eu lieues le samedi 1er mai à Francorchamps.

Formule Renault 4.0, Formule Renault 2.0, Mégane Trophy ainsi que la Formule Renault 3.5, tout y passe à travers une centaine de photos.

De nombreux jeunes talents étaient en piste à Spa-Francorchamps à l'instar de Daniel Riccardo ou de Brendon Hartley, tout deux pilotes essayeurs chez Red Bull Racing.

Côté français, Arthur Pic et Nathanael Berthon sont deux pilotes qui ont réalisé des performances intéressantes. Pic ayant signé deux pole positions et une victoire tandis que Nathanael est parvenu à se hisser en première ligne de la course du samedi avant de devoir abandonner. Le dimanche, sous la pluie, malgré une qualification en 19ème position et un drive through, il a terminé la course dans les points à la dixième place.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Brendon Hartley , Nathanaël Berthon , Arthur Pic
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités