Dennis a le soutien de Mercedes

Les rumeurs annonçant le départ de Ron Dennis de l'équipe McLaren sont de plus en plus récurrentes, mais ses collaborateurs maintiennent que le britannique restera à son poste

Les rumeurs annonçant le départ de Ron Dennis de l'équipe McLaren sont de plus en plus récurrentes, mais ses collaborateurs maintiennent que le britannique restera à son poste.

Norbert Haug, directeur de la compétition chez Mercedes, explique notamment que Ron Dennis conserve l'appui des actionnaires de McLaren.

Selon lui, le sexagénaire est à l'origine des nombreux succès décrochés par l'équipe de Woking depuis tant d'années, et il n'y a donc aucune raison de s'en séparer.

"Je suis dans ma quatorzième année de collaboration avec Ron, et durant tout ce temps, seule une autre équipe a obtenu plus de succès que nous. Comme patron d'écurie, Ron a joué un immense rôle dans cette réussite."

"Les déclarations négatives qui fleurissent dans la presse sont de simples spéculations et proviennent de personnes extérieures à la société. On soutient Ron et nous continuons de travailler avec la même équipe de direction."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités