Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Dennis dément le rachat de McLaren par Mercedes

Comme chaque saison, les rumeurs de rachat de l'écurie McLaren par Mercedes refont surface

Comme chaque saison, les rumeurs de rachat de l'écurie McLaren par Mercedes refont surface. L'année 2008 ne déroge pas à la règle et cette information circule de nouveau dans le paddock.

En effet, il se dit que Mercedes souhaiterait augmenter son implication au sein de McLaren en rachetant quelques parts de marché. Le groupe allemand détient actuellement 40% de l'équipe de Woking et pourrait devenir l'actionnaire majoritaire.

"Non. Je ne vois pas l'intérêt. Les choses sont très bien comme elles sont. Tous les ans, ensemble, nos discutons de nos plans et nous trouvons un accord sur tout," a rétorqué Ron Dennis dans les colonnes du journal Corriere della Sera.

En ce qui concerne son intérêt personnel, le patron de l'écurie britannique a confié qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite. Pour l'heure, il souhaite redorer le blason de McLaren.

"Au début de l'année 2007, je songeais à m'impliquer un peu moins dans les courses, c'est vrai. Ensuite, ce qui est arrivé est arrivé et je ne veux pas partir dans ces conditions. Tôt ou tard les choses changeront parce que j'ai d'autres projets de prévus."

"Mais je n'abandonnerai jamais totalement l'équipe, seul le rôle que je joue changera. J'ai McLaren dans le sang et je ne suis pas un employé, donc personne ne peut me mettre à la porte."

Mais comme le moment sera venu, qui remplacera Dennis ? "Martin Whitmarsh prend de plus en plus de responsabilités et un jour, il sera à la tête de l'ensemble du groupe McLaren."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Kubica accueillerait volontiers Alonso chez BMW
Article suivant Alonso n'a pas encore tiré un trait sur Ferrari

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse