Dennis reste évasif sur la situation de Whitmarsh

partages
commentaires
Dennis reste évasif sur la situation de Whitmarsh
7 mars 2014 à 13:00

Team principal de l'équipe McLaren de 2009 à 2013, Martin Whitmarsh a purement et simplement disparu des radars depuis le début de l'année 2014

Team principal de l'équipe McLaren de 2009 à 2013, Martin Whitmarsh a purement et simplement disparu des radars depuis le début de l'année 2014. Que ce soit lors de la présentation de la MP4-29 ou lors des essais privés, jusqu'à l'annonce officielle de l'arrivée d'Eric Boullier à la tête de l'équipe, le nom du Britannique n'est jamais apparu.

A ce jour, la situation de Whitmarsh, qui était également président de la FOTA, désormais dissoute, n'est toujours pas éclaircie. Et ce n'est pas Ron Dennis qui a apporté des détails suffisants. Le PDG du McLaren Group s'est contenté d'affirmer qu'il allait régler le dossier en privé.

"J'ai recruté Martin il y a environ vingt ans et il a été à mes côtés pendant ces vingt années", a confié Ron Dennis sur le sujet. "C'est un ami et il a a toujours été un ami. Je sais que je suis dur, je sais que les gens ont des avis différents sur la manière dont je gère une société et ses fonctions. Mais je vois ça comme un point positif."

"La situation actuelle se trouve actuellement à 100% entre lui et moi, jusqu'à ce qu'elle soit résolue", a-t-il ajouté.

Dennis a également précisé que le premier contact établi entre McLaren et Eric Boullier, nouveau directeur sportif, l'avait été à l'initiative de Martin Whitmarsh.

Prochain article Formule 1
Technique - Pourquoi les pilotes doivent réapprendre les pédales

Previous article

Technique - Pourquoi les pilotes doivent réapprendre les pédales

Next article

Quantum of Solace - Les (faux) millionaires en F1 (2/2)

Quantum of Solace - Les (faux) millionaires en F1 (2/2)
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Martin Whitmarsh
Équipes McLaren Shop Now
Type d'article Actualités