Dennis salue le travail de Hamilton

A quelques jours du Grand Prix de Grande-Bretagne, qui se disputera ce week-end à Silverstone, Ron Dennis a défendu Lewis Hamilton face aux critiques qui émanent suite aux contre-performances dont il a été l'auteur au Canada et en France

A quelques jours du Grand Prix de Grande-Bretagne, qui se disputera ce week-end à Silverstone, Ron Dennis a défendu Lewis Hamilton face aux critiques qui émanent suite aux contre-performances dont il a été l'auteur au Canada et en France.

Dans une interview accordée à la BBC Newsbeat, le patron de McLaren a exprimé sa fierté de travailler avec le pilote britannique, qui n'a cesse de progresser malgré son jeune âge.

"La plupart des gens n'évalue pas vraiment à quel point la charge de travail qui incombe aux pilotes est difficile. Cela en fait partie, vous devez laisser ça derrière vous et vous concentrez sur la prochaine course."

"L'âge que vous avez n'a pas d'importance, vous apprenez en permanence. Lewis ne fait pas exception à la règle, il fournit beaucoup d'efforts pour mieux comprendre la voiture, travailler en étroite collaboration avec l'équipe et conserver une approche bien équilibrée entre la course et la vie dans son ensemble."

"Inévitablement, pour lui la courbe de progression est plus raide maintenant qu'elle ne le sera dans deux ou trois ans, mais il se montre vraiment à la hauteur. C'est un individu et un pilote de course très complet. C'est un plaisir de travailler avec lui."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités