Derni?re ann?e pour Schumacher ?

John Howett, patron de Toyota F1 a admis que son écurie envisageait de remplacer Ralf Schumacher à la fin de la présente saison

John Howett, patron de Toyota F1 a admis que son écurie envisageait de remplacer Ralf Schumacher à la fin de la présente saison.

Le cadet des Schumacher traverse une saison qui prend de plus en plus des allures cauchemardesques et son 20ème temps en qualifications derrière Sutil n'arrange rien à la chose.

Cependant Howett, qui a déjà Trulli sous contrat pour 2008, révélait au périodique allemand Bild : "C'est uniquement dans le cadre de notre travail que nous surveillons le marché des pilotes."

Et le manager anglais de préciser que Toyota s'efforce toujours d'aider Ralf à régler la voiture à ses convenances. "Bien sûr c'est une situation frustrante, mais dire qu'il est tout seul est exagéré. Nous devons lui donner une meilleur voiture" reconnaissait-il.

Des reporters allemands travaillant pour le même magazine évoquaient une discussion qu'ils avaient surpris entre Nick Heidfeld et Robert Kubica concernant le manque de performance de Ralf.

Nick aurait demandé à Robert s'il pensait que le cadet des Schumacher serait toujours présent l'année prochaine. Ce à quoi le polonais aurait répondu.

"Je ne sais pas, mais son salaire sera certainement revu à la baisse."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher , Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités