Des essais officiels devraient avoir lieu à Portimão en 2011

Alors qu'il va célébrer ses deux ans d'existence, l'Autódromo Internacional do Algarve, situé à Portimão au sud du Portugal, pourrait accueillir une session d'essais lors de la prochaine inter-saison

Alors qu'il va célébrer ses deux ans d'existence, l'Autódromo Internacional do Algarve, situé à Portimão au sud du Portugal, pourrait accueillir une session d'essais lors de la prochaine inter-saison.

Les équipes de Formule 1 ont d'ores et déjà convenu qu'il y aurait quatre sessions d'essais officiels pour préparer la saison 2011, mais les lieux restent à déterminer.

Toutes auront lieu de Février à Mars, et lors d'une réunion à Suzuka le week-end dernier, les équipes ont évoqués les circuits de Barcelone, Jerez, Portimao et Bahreïn.

Selon Autosport, le essais de Bahreïn auront lieu du 3 au 6 mars 2011, soit une semaine avant l'ouverture de la saison. Aucune autre date ne serait encore arrêtée en ce qui concerne les trois autres circuits.

Construit pour accueillir la Formule 1 mais aussi l'endurance, Portimão est un circuit moderne au revêtement très bosselé. Le tracé est de 4.692 km et comporte 18 virages.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités