Des investisseurs coréens prêts à reprendre HRT ?

En grande difficulté sportive et financière, Hispania Racing Team survit difficilement en Formule 1 et l'avenir n'est pas très encourageant

En grande difficulté sportive et financière, Hispania Racing Team survit difficilement en Formule 1 et l'avenir n'est pas très encourageant.

Alors qu'aucune des deux F111 n'est parvenue à se qualifier pour la course à Melbourne il y a deux semaines, la rumeur d'un possible rachat refait surface. Selon le média italien Italiaracing.net, un consortium coréen serait intéressé pour prendre les rênes de l'équipe espagnole.

Mais le propriétaire de HRT, Jose Ramon Carabante, se montrerait très gourmand pour céder son écurie. Lors d'un entretien récent avec la radio Cadena Ser, il s'était montré hésitant sur le sujet.

"Nous parlons avec des investisseurs, mais je ne veux pas vendre l'équipe et disparaître. C'est ok si quelqu'un vient avec une offre pour être actionnaire majoritaire et que je parte avec une participation," avait-il notamment déclaré.

Carabante estime que le simple fait de faire partie des douze écuries qui participent au championnat du monde de Formule 1 donne déjà une certaine valeur à son équipe.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités