Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Des "petits signes encourageants" pour Schumacher selon la famille

Moins d'une semaine après le dernier communiqué officiel, l'entourage de Michael Schumacher a diffusé les dernières nouvelles concernant l'état de santé du champion allemand

Moins d'une semaine après le dernier communiqué officiel, l'entourage de Michael Schumacher a diffusé les dernières nouvelles concernant l'état de santé du champion allemand.

Sans rentrer dans les détails, Sabine Kehm, assistante personnelle de Schumacher, fait état de "petits signes encourageants" et insiste sur la conviction de ses proches quant à une possible issue favorable. Une nouvelle fois, le respect de l'intimité de la famille du septuple Champion du Monde de Formule 1 est réclamé. Voici les dernières informations qui ont été communiquées :

"Nous restons convaincus que Michael va s'en sortir et va se réveiller. Il y a parfois de petits signes encourageants, mais nous savons aussi que nous devons être très patients. Michael a souffert de blessures sévères. C'est difficile de comprendre que Michael, qui a surmonté beaucoup de situations difficiles, a été terriblement blessé dans une situation aussi banale. C'était clair depuis le départ que ce serait un combat long et difficile pour Michael. Nous menons ce combat tous ensemble avec l'équipe médicale en laquelle nous avons pleinement confiance. La longueur du processus n'est pas la partie la plus importante pour nous."

"C'est réconfortant de voir toute la sympathie qui est montrée à la famille, et je peux dire que la famille est extrêmement reconnaissante pour ça. Néanmoins, il ne faut pas oublier que la famille de Michael doit faire avec une situation extrêmement fragile et intime. Je voudrais rappeler à tous que Michael a toujours activement préservé sa famille hors du regard public et a toujours protégé leur vie privée. Nous essayons de canaliser toutes les énergies vers Michael et nous croyons fermement que cela va l'aider. Et nous croyons aussi qu'il va gagner ce combat."

Michael Schumacher a été victime d'un accident de ski le 29 décembre dernier sur les pistes Méribel, et se trouve hospitalisé dans le coma au CHU de Grenoble depuis cette date.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Button prône la patience pour exploiter le potentiel de la MP4-29
Article suivant Horner : Pas surpris si Mercedes met deux tours à tout le monde

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse