Des progrès mais pas de miracle pour Williams

partages
commentaires
Des progrès mais pas de miracle pour Williams
26 juin 2011 à 22:30

Après deux courses successives dans les points, Rubens Barrichello n'est pas parvenu à tripler la mise

Après deux courses successives dans les points, Rubens Barrichello n'est pas parvenu à tripler la mise. Le Brésilien a pourtant livré une course solide, qui confirme les progrès de Williams. Mais l'ensemble reste pour le moment insuffisant pour atteindre le top dix de manière régulière.

"J'ai vraiment attaqué à la limite et je suis heureux de ce que j'ai fait. L'équipe a travaillé dur pour apporter beaucoup d'améliorations à la voiture donc je suis désolé que nous n'ayons pas fait mieux. Je pense que nous devrions être heureux d'avoir battu de meilleures voitures aujourd'hui," a déclaré Barrichello.

Toujours à la recherche de ses premiers points en Grand Prix, Pastor Maldonado a connu une nouvelle course compliquée à Valence. Victime de la faible longévité des pneus durs fournis par Pirelli, le Vénézuélien n'a pas pu mettre en place la stratégie qu'il souhaitait.

"Nous avons pris un départ lent donc j'ai perdu des places. Ensuite je n'ai pas pu faire le travail nécessaire avec les pneus durs dans le premier relais, donc j'ai du rentrer tôt pour les changer. L'arrêt précoce nous a forcés à faire une stratégie à trois arrêts. Nous allons maintenant aller à Silverstone, où je vais continuer à me battre pour récolter quelques points," a expliqué Maldonado.

Article suivant
L'arrêt unique de Pérez aurait pu s'avérer payant

Article précédent

L'arrêt unique de Pérez aurait pu s'avérer payant

Article suivant

Hamilton : C'est vraiment terminé pour le titre

Hamilton : C'est vraiment terminé pour le titre
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams