Deux F1 en une journée pour Pascal Wehrlein !

partages
commentaires
Deux F1 en une journée pour Pascal Wehrlein !
19 févr. 2015 à 19:52

Le pilote allemand Pascal Wehrlein aura connu une journée mouvementée à l'occasion des essais de Barcelone

Le pilote allemand Pascal Wehrlein aura connu une journée mouvementée à l'occasion des essais de Barcelone. Ayant débuté chez Force India, le plus jeune vainqueur de l'histoire du DTM a remplacé au pied levé Lewis Hamilton, souffrant, l'après-midi chez Mercedes.

"C'était bien de passer la matinée chez Force India et d'avoir l'opportunité de piloter leur voiture pour la première fois. C'est une bonne équipe et tout le monde était très accueillant. Je me suis vite senti bien dans la voiture. J'ai dû ensuite changer de garage et aller chez Mercedes, ce qui était une surprise. Piloter deux F1 en une journée était incroyable et j'ai hâte d'y retourner."

Wehrlein n'a pas pu effectuer un programme complet chez Mercedes, sa W06 ayant souffert d'un problème mécanique mineur. L'équipe a pu régler rapidement le souci, mais des minutes s'étaient tout de même envolées.

"Nous avons malheureusement perdu du temps de piste l'après-midi. Il y a eu un problème technique sur la voiture, nous l'avons vite réglé mais cela aurait été mieux si j'avais pu faire plus de tours. En fin de séance j'ai pu faire deux longs relais, donc ça n'est pas si mal."

Pascal Wehrlein se tiendra prêt à remplacer un nouveau pilote Mercedes demain, Nico Rosberg

souffrant d'un nerf coincé au niveau des cervicales

. Le vice-Champion du Monde devrait normalement se présenter au volant de la Mercedes W06.

"On verra, je suis là. Si quelque chose arrive, je peux piloter et je vais piloter. Mais il serait préférable que les pilotes titulaires aient du temps dans la voiture."

Prochain article Formule 1
Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet

Previous article

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet

Next article

Button - "C'est très dur pour les gars dans le garage"

Button - "C'est très dur pour les gars dans le garage"
Charger les commentaires