Deux nouvelles équipes plutôt qu'une en 2015 ?

Au début du mois de décembre, la FIA a invité les équipes intéressées par une entrée en Formule 1 à se manifester, afin d'occuper la place laissée vacante sur la grille de départ par HRT depuis 2012

Au début du mois de décembre, la FIA a invité les équipes intéressées par une entrée en Formule 1 à se manifester, afin d'occuper la place laissée vacante sur la grille de départ par HRT depuis 2012.

Selon Autosprint, la Fédération Internationale de l'Automobile a débuté l'examen des dossiers de candidature à Paris. Mais le magazine italien indique que le choix pourrait être fait d'accorder une place supplémentaire, et donc d'accueillir deux nouvelles équipes dans la catégorie reine.

Sur ce dossier, une décision de la FIA est attendue d'ici la fin du mois de février.

A ce jour, une seule candidature a été rendue publique, à savoir celle du projet d'écurie américaine porté par Gene Haas, par ailleurs copropriétaire d'un team en Nascar. Outre ce dossier, les rumeurs parlent toujours d'intérêts de la part de Colin Kolles, ancien patron de HRT, et de Zoran Stefanovic, qui avait échoué avec le projet Stefan GP il y a quelques années.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Colin Kolles
Type d'article Actualités