Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Di Grassi est ravi de poursuivre sa collaboration avec Pirelli

Confirmé en même temps que Jaime Alguersuari, Lucas di Grassi poursuivra sa collaboration avec Pirelli pour la deuxième année consécutive afin de développer les futures gommes du manufacturier italien

Confirmé en même temps que Jaime Alguersuari, Lucas di Grassi poursuivra sa collaboration avec Pirelli pour la deuxième année consécutive afin de développer les futures gommes du manufacturier italien.

Le Brésilien, qui a piloté pour Virgin Racing en 2010, est ravi de pouvoir poursuivre le travail qu’il avait entamé l’an dernier lors qu’il occupait le poste de pilote d’essais chez Pirelli.

"Je suis enchanté de revenir une saison avec Pirelli après une première saison de collaboration extrêmement productive. Nous avons beaucoup appris ensemble et les deux parties sont heureuses de continuer," a déclaré di Grassi.

"C’est une bonne opportunité pour moi de poursuivre le travail débuté l’an dernier, cela me permet aussi de comparer et mettre en relief avec tous les pneus que j’ai testés jusqu’à présent. Ces pneus sont désormais des éléments fantastiques du spectacle en F1."

Di Grassi a révélé à Autosport qu’il aurait du participer aux 24 Heures du Mans avec Peugeot, mais le constructeur français s’est retiré de la compétition au cours de l’hiver, laissant le Brésilien sans volant pour la saison 2012.

"À l’origine, je devais courir avec Peugeot cette année et j’allais continuer le travail de développement pour Pirelli comme l’an dernier. C’est intéressant de faire des kilomètres avec une F1 et il est important de rester en forme. J’ai beaucoup appris d’un point de vue technique."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ecclestone a envoyé un projet de contrat pour le GP de France
Article suivant La E20 de Grosjean va subir une batterie de tests aux USA

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse