Di Grassi fera des essais pour Honda en novembre

Lucas di Grassi, l'actuel pilote essayeur de Renault, a été invité par Honda pour effectuer des test lors des prochains essais de Barcelone

Lucas di Grassi, l'actuel pilote essayeur de Renault, a été invité par Honda pour effectuer des test lors des prochains essais de Barcelone.

Le brésilien roulera pour l'équipe nippone du 17 au 19 novembre prochain. Il devrait ainsi côtoyer Bruno Senna, qui est également en contacts avec Honda.

"Nous sommes ravis d'offrir à Lucas un test avec l'écurie Honda Racing F1 ce mois-ci. C'est une opportunité vraiment méritée pour Lucas de montrer son potentiel après une saison aussi impressionnante en GP2 et lors des essais qu'il a effectués avec l'ING Renault F1 Team," a confié Ross Brawn.

Pour sa part, Di Grassi a déclaré : "Je suis très excité par l'opportunité qui m'est donnée de faire des test avec l'équipe Honda Racing F1 à Barcelone. Je suis impatient de montrer ce que je vaux. Je voudrais remercier l'ING Renault F1 Team pour tout leur soutien et pour m'avoir donné cette occasion d'avancer dans ma carrière."

"Les deux prochaines semaines constitueront une étape importante dans mon évolution et je passerai beaucoup de temps à l'usine de Honda Racing F1 avant le test afin de parler avec les ingénieurs et apprendre le maximum de choses."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn , Lucas Di Grassi , Bruno Senna
Type d'article Actualités