Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Di Resta est convaincu du potentiel de la VJM04

Pour sa première course en Formule 1, Paul di Resta a marqué ses premiers points en Australie

Pour sa première course en Formule 1, Paul di Resta a marqué ses premiers points en Australie.

Même s'il les doit à la disqualification de l'équipe Sauber, l'Ecossais a déjà laissé entrevoir un grand potentiel à bord de sa Force India.

"Ce fut une expérience fantastique que j'attendais depuis plusieurs années, et c'était mieux que ce que je pouvais imaginer. Je pense que tout a parfaitement fonctionné, au-delà de nos attentes en termes de performance et nous avons quelques moments excitants à venir, espérons-le, quand nous verrons les nouveaux packages aérodynamiques arriver. Nous avons pris un bon départ au championnat des constructeurs avec deux arrivées dans les points, nous ne pouvions pas demander plus," a-t-il expliqué.

Le champion du DTM 2010 est tout de même rentré en Europe, la semaine dernière, pour travailler à l'usine et se préparer du mieux possible avant les deux manches asiatiques qui arrivent.

"Je suis revenu en Europe pour travailler en simulateur, une session d'ingénierie avec quelques nouvelles améliorations prévues, puis la préparation de la course pour la Malaisie et la Chine. Je vais en Malaisie dès le début de cette semaine pour m'entraîner dans la chaleur et m'acclimater au décalage horaire."

Débutant cette saison, Di Resta connaît le circuit de Sepang pour y avoir roulé un peu l'an passé le vendredi. Comme tout le monde, il s'attend à devoir lutter avec la météo particulière qui attend le paddock.

"J'ai participé aux essais libres l'an dernier, mais je n'avais pas fait beaucoup de tours. J'ai vraiment apprécié la piste, bien que la chaleur et l'humidité soient beaucoup plus importants que partout ailleurs. Il sera intéressant de voir à quel point nous sommes performants et je suis très impatient de faire ma deuxième course avec l'équipe."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Sutil est impatient de retrouver un circuit comme Sepang
Article suivant Un nouvel aileron avant pour la F111 à Sepang

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse