Di Resta pourrait signer un contrat de pilote essayeur

Paul di Resta pourrait bien intégrer le Formula 1 Circus dès la saison prochaine, c'est en tout cas l'information qu'il a confiée au Daily Record

Paul di Resta pourrait bien intégrer le Formula 1 Circus dès la saison prochaine, c'est en tout cas l'information qu'il a confiée au Daily Record.

Suite au partenariat signé par Force India avec McLaren, certaines rumeurs ont annoncé la possible venue au sein de l'écurie indienne d'un pilote issu du giron de Mercedes.

Cela ne s'est finalement pas fait, Vijay Mallya ayant confirmé Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil comme titulaires. Toutefois, le jeune écossais de 22 ans a révélé qu'il est sur le point de signer un contrat pour 2009.

"Je suis très proche de signer un contrat. La Formule 1 reste une possibilité," a annoncé di Resta, qui pilote actuellement en DTM pour le compte de Mercedes.

Selon ce même journal, l'écossais, qui a pour manager Anthony Hamilton, le père du champion du monde 2008, pourrait devenir pilote essayeur à temps plein ou partager son temps entre les tests en F1 et le championnat de tourisme allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Paul di Resta , Adrian Sutil , Anthony Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes , Force India
Type d'article Actualités