Di Resta veut monter sur le podium en 2012

Paul di Resta espère pouvoir décrocher le premier podium de sa carrière en Formule 1 en 2012

Paul di Resta espère pouvoir décrocher le premier podium de sa carrière en Formule 1 en 2012. Même s’il sait que cet objectif ambitieux sera difficile, il compte sur les progrès impressionnants réalisés par son équipe durant la seconde partie de la saison 2011 pour se hisser dans le Top 3 d’un Grand Prix.

Pour sa première saison en Formule 1, le champion 2010 de DTM avait terminé à une honorable 13ème place au classement général. L'Ecossais entend bien progresser dans la hiérarchie pour sa seconde campagne avec Force India.

Di Resta prédit d'ailleurs un avenir brillant à son écurie. Force India bénéficie du soutien financier de Sahara depuis la fin de la saison dernière. Cela va lui permettre d'améliorer les installations de son usine basée près du circuit de Silverstone.

"Ce sera un objectif difficile à atteindre, mais nous sommes bien préparés pour monter sur le podium. Je prédis un avenir brillant à l’écurie. Le partenariat avec Sahara va nous permettre d’avoir de meilleures installations et nous pourrons donc compter sur une meilleure voiture," a déclaré di Resta dans les colonnes du Daily Express.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta
Équipes Force India
Type d'article Actualités