Di Resta veut réaliser un meilleur début de saison

Après une première saison convaincante en Formule 1, Paul di Resta entend bien réaliser un meilleur début de campagne qu’il ne l’avait fait en 2011

Après une première saison convaincante en Formule 1, Paul di Resta entend bien réaliser un meilleur début de campagne qu’il ne l’avait fait en 2011.

L’Ecossais souhaite continuer sur la lancée de la fin de la saison 2011, où Force India était clairement la cinquième force du plateau, et même rivaliser avec Mercedes AMG lors des derniers Grands Prix.

"La chose la plus importante est de prendre un meilleur départ que l’an dernier, notamment parce que la dynamique sur laquelle nous étions à la fin de l’année était incroyable. Je pense que les gars peuvent être très fiers de ce qu’ils ont réalisé," a déclaré di Resta lors de la présentation officielle de la VJM05.

"Nous sommes encore sur cette lancée et il serait bien de commencer là où nous avons fini l’an dernier. Nous avons été très proches de la cinquième place au championnat du monde des constructeurs l'an dernier et nous avons atteint notre objectif qui était de finir sixième."

Di Resta estime qu’il sera un peu plus sous pression cette année puisqu’il aura désormais une année d’expérience en Formule 1. Face à un Nico Hülkenberg prometteur, l’Ecossais essayera de tirer le maximum de sa monoplace à chaque sortie.

"Je pense qu’il y a toujours de la pression dans n’importe quel sport, mais oui, il y a un peu plus de pression puisque je ne suis plus un débutant. Il est naturel d’essayer de battre son équipier, mais nous sommes là pour représenter Force India et vous avez besoin d’agir dans l’intérêt de l’équipe," a-t-il ajouté.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Nico Hülkenberg
Équipes Mercedes , Force India
Type d'article Actualités