Di Resta vise les points à Sepang

Paul di Resta répond à quelques questions avant de participer au deuxième Grand Prix de la saison, qui aura lieu ce week-end en Malaisie

Paul di Resta répond à quelques questions avant de participer au deuxième Grand Prix de la saison, qui aura lieu ce week-end en Malaisie.

Paul, vous débutez la saison avec un point à Melbourne. Pensez-vous que vous pourrez répéter cette performance à Sepang ce week-end ?

"Ce sera certainement le but. Nous avons glané un point à Melbourne dans les derniers mètres, mais nous étions très heureux de la façon dont le dernier tour s’est déroulé. C’était donc une belle surprise. Comme je l’ai dit après la course, nous avons lutté pour avoir un bon rythme de course à Melbourne et ce sera intéressant de voir comment nous pouvons améliorer cela sur une circuit avec des caractéristiques différentes."

Comment avez-vous passé votre temps entre les deux courses ?

"J’ai quitté Melbourne le dimanche soir parce qu’il était important d’aller en Malaisie et de commencer à s’acclimater aussi tôt que possible. Sepang est toujours un test physique difficile et je vais voir si le travail effectué cet hiver était bon. Je me sens en bonne forme pour le moment."

Diriez-vous que le Grand Prix de Malaisie est la course la plus exigeante physiquement de la saison ?

"Avec Singapour, c’est une des courses les plus difficiles de l’année, simplement à cause de la chaleur et de l’humidité. Quand vous êtes au volant, ce n’est pas trop grave parce que vous avez un écoulement d’air dans la voiture, mais vous sentez vraiment la chaleur lors que vous êtes assis dans la monoplace dans le garage avec la chaleur dégagée par le moteur et les pneus. C’est à ce moment que vous êtes le plus mal à l’aise dans le cockpit."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta
Type d'article Actualités