Live streaming - Suivez le GP F1 de Bahreïn en direct !

Vivez en direct et en intégralité le Grand Prix de Bahreïn, manche d'ouverture de la saison 2021 de Formule 1.

La saison de Formule 1 débute ce dimanche avec le premier Grand Prix de la saison, disputé à Bahreïn. Après un hiver marqué par des ajustements réglementaires puis des essais hivernaux promettant une hiérarchie resserrée, le premier verdict va tomber. Un événement à suivre exceptionnellement en direct vidéo sur notre site !

Max Verstappen s'élancera en pole position devant le septuple Champion du monde Lewis Hamilton, pour un premier duel au sommet. Les chances françaises reposeront sur les épaules de Pierre Gasly (cinquième sur la grille de départ), Esteban Ocon ainsi que sur celles de l'écurie Alpine.

Diffuseur officiel de la Formule 1 en France, le groupe Canal+ a décidé de diffuser en clair cette première course de l'année, et a également mis cette possibilité à disposition de Motorsport.com. Attention, cette retransmission se limite au territoire français. 

Une fois n'est pas coutume, notre rédaction ne propose donc pas de live texte du Grand Prix afin de vous offrir gratuitement les images en direct d'une épreuve très attendue, dont le départ sera donné à 17 heures, heure française. Installez-vous confortablement ! Cette opération inédite vous permettra également de suivre en direct et dans les mêmes conditions le Grand Prix MotoGP du Qatar, à partir de 19 heures !

Bien entendu, restez connecté sur Motorsport.com pour ne rien manquer des actualités et des réactions autour de cette journée de reprise de la F1 et du MotoGP.

L'offre Prime

>>> PROFITEZ DE L'OFFRE MAINTENANT !

partages
commentaires
Courses sprint : Red Bull et Mercedes veulent un ajustement financier

Article précédent

Courses sprint : Red Bull et Mercedes veulent un ajustement financier

Article suivant

Course - Hamilton remporte un duel de titans face à Verstappen

Course - Hamilton remporte un duel de titans face à Verstappen
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Événement GP de Bahreïn
Catégorie Course
Auteur Rédaction Motorsport.com