Domenicali bientôt à la tête de la division sportive Audi?

Selon le magazine italien Autosprint, Stefano Domenicali, Directeur d’Equipe de la Scuderia Ferrari avant l’arrivée en cours de saison de Marco Mattiacci, serait en contact avec Audi, où il pourrait prendre les rênes de la division sportive...

Selon le magazine italien Autosprint, Stefano Domenicali, Directeur d’Equipe de la Scuderia Ferrari avant l’arrivée en cours de saison de Marco Mattiacci, serait en contact avec Audi, où il pourrait prendre les rênes de la division sportive actuellement menée par le fin Dr Wolfgang Ullrich.

Ullrich, qui coordonne notamment les programmes LMP1 et DTM depuis des années, a connu le succès dans les deux disciplines, et de grandes nouvelles d’Audi sont désormais attendues pour vendredi, en début d’après-midi. La firme aux anneaux, qui a dominé ces dernières années le monde de l’endurance et vu la marque cousine Porsche arriver en WEC, doit annoncer son implication dans un nouveau programme encore tenu secret.

Agé de 49 ans, Domenicali a fait partie des nombreux départs de premier plan récents au sein de l’organigramme Ferrari, parmi lesquels on retrouve également Aldo Costa (aujourd’hui responsable moteur chez Mercedes) et Luca di Montezemolo.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Luca di Montezemolo
Équipes Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités