Jusqu'à quand le duel Hamilton-Verstappen pourra-t-il rester propre ?
Prime
Formule 1 Opinion

Jusqu'à quand le duel Hamilton-Verstappen pourra-t-il rester propre ?

Par :

Lewis Hamilton et Max Verstappen sont au même niveau en ce début de lutte pour le titre mondial 2021. Aucun des deux n'a eu peur de se montrer agressif en piste, ce qui laisse présager une lutte passionnante jusqu'à la fin de l'année. Mais combien de temps leur bataille restera-t-elle propre ?

Quatre Grands Prix se sont déjà écoulés, et lors de chacun d'entre eux, Lewis Hamilton et Max Verstappen se sont dépassés en piste au moins une fois. Mais, en dépit d'une série remarquable d'affrontements directs entre les candidats au titre, il n'y a pas encore eu de véritable collision.

Bien entendu, il y a eu un contact entre une roue de la Red Bull et la plaque d'extrémité de l'aileron avant de la Mercedes au premier virage à Imola, et Hamilton a dû se dégager au premier virage de Barcelone pour éviter le contact. Mais finalement, jusqu'à présent, cela a été viril mais correct.

partages
commentaires

Hamilton : Il était "inutile" de défendre durement contre Verstappen

Lewis Hamilton estime qu'il aurait été "inutile de défendre plus ardemment" contre Max Verstappen dans l'avant-dernier tour du Grand Prix de France de F1.

Prost : "Alonso est de retour, c'est sûr"

Enthousiasmé par les performances récentes de Fernando Alonso, Alain Prost estime que le double Champion du monde est de retour à son meilleur niveau.

Les plus belles images des Ferrari au GP de France

Retour en images sur le Grand Prix de France de F1 de la Scuderia Ferrari.

Ferrari discute d'un nouvel accord F1 avec Philip Morris

Le directeur de Ferrari en F1, Mattia Binotto, a expliqué que des discussions avec le géant cigarettier Philip Morris International sur un nouvel accord de sponsoring en F1 étaient en cours en dépit de l'abandon des logos "Mission Winnow" pour les épreuves en Union Européenne.

GP de Styrie - Programme TV et guide d'avant-course

La huitième manche de la saison 2021 de Formule 1 aura lieu ce week-end : c'est le Grand Prix de Styrie, sur le Red Bull Ring.

Red Bull déconcerté par les propos de Mercedes sur son moteur

Red Bull ne comprend pas pourquoi Mercedes a déclaré que l'avantage de vitesse de pointe démontré par son écurie au Grand Prix de France était lié à un pas en avant fait avec le moteur Honda.

Pariez sur le Grand Prix F1 de Styrie

Recevez un crédit additionnel de pari de 10% avec le code promo "motorsport".

Formule 1
22 juin 2021
Bottas, dans le piège et sur un fil Prime

Bottas, dans le piège et sur un fil

Le Grand Prix de France n'est qu'une preuve de plus du rôle à la fois central que pourrait occuper mais aussi des problèmes que risque de poser (et de se poser) Valtteri Bottas chez Mercedes.

Formule 1
22 juin 2021
Romain Grosjean commentera le GP de Monaco sur Canal+

Article précédent

Romain Grosjean commentera le GP de Monaco sur Canal+

Article suivant

Jos Verstappen voit Mercedes dominer le reste de la saison

Jos Verstappen voit Mercedes dominer le reste de la saison
Charger les commentaires