Ecclestone confirme l’Azerbaïdjan pour 2015

Une semaine après les affirmations en provenance d'Azerbaïdjan, Bernie Ecclestone a confirmé qu’un contrat avait été signé pour l’organisation d’un Grand Prix dans les rues de Bakou dès la saison prochaine

Une semaine après les affirmations en provenance d'Azerbaïdjan, Bernie Ecclestone a confirmé qu’un contrat avait été signé pour l’organisation d’un Grand Prix dans les rues de Bakou dès la saison prochaine.

Le grand argentier de la Formule 1 a donné quelques précisions supplémentaires, expliquant que ce nouveau Grand Prix allait en réalité prendre la place de la Corée du Sud, déjà absente du calendrier cette année, et dont Ecclestone ne veut visiblement plus entendre parler. « Je ne veux pas retourner là-bas », a-t-il affirmé au sujet du tracé de Yeongam.

« C’est signé pour Bakou », a-t-il également confirmé dans les colonnes de The Independente. « Cela débutera en 2015 et remplacera la Corée. Ils [en Corée du Sud] ont fait du bon travail avec le circuit mais ce qu’ils ont oublié de faire, c’est de construire toutes les autres choses que nous voulions qu’ils construisent. »

Selon d’autres sources, l’accord conclu pour l’organisation du futur Grand Prix d'Azerbaïdjan aurait été en partie négocié grâce à Flavio Briatore.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore , Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités