Ecclestone est désolé pour Briatore

Ami proche de Flavio Briatore, le grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a déclaré qu'il était désolé d'apprendre que le patron de Renault F1 avait quitté ses fonctions

Ami proche de Flavio Briatore, le grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a déclaré qu'il était désolé d'apprendre que le patron de Renault F1 avait quitté ses fonctions.

Le Britannique a eu le temps de nouer des liens étroits avec Briatore depuis ses débuts dans la discipline en 1988. Ils sont même co-propriétaires d'une équipe de football en Angleterre.

"Je suis vraiment désolé pour lui. Évidemment, je suis étonné de ce qu'il s'est passé, et j'ai été surpris aujourd'hui d'apprendre qu'ils (Briatore et Symonds, ndlr) ont décidé de partir."

Le 21 septembre prochain, le Conseil Mondial de la FIA se réunira à Paris et devrait décider si des sanctions doivent être prises à l'encontre de l'écurie Renault.

En tant que membre du Conseil Mondial, Ecclestone ne s'est pas trop étendu sur ce sujet : "Je n'ai aucune idée de ce qu'il va arriver. Nous devrons attendre de voir."

"Pour être honnête avec vous, je ne veux faire aucun commentaire en ce qui concerne le Conseil Mondial."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore , Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités