Ecclestone exhorte Silverstone à rajeunir ses infrastructures

La semaine dernière, le BRDC (British Racing Drivers’ Club) a dévoilé les images de synthèse montrant les futures infrastructures du tracé de Silverstone

La semaine dernière, le BRDC (British Racing Drivers’ Club) a dévoilé les images de synthèse montrant les futures infrastructures du tracé de Silverstone.

La mise en place de ces aménagements fait suite aux menaces répétées de Bernie Ecclestone qui exige que le circuit s'offre une seconde jeunesse, sans quoi la Grande-Bretagne pourrait perdre son Grand Prix.

En début de semaine, le britannique a une nouvelle fois répété que l'Angleterre serait rayée du calendrier du championnat du monde de Formule 1 si les travaux n'étaient pas rapidement effectués.

Lorsque les journalistes de BBC Radio 1 lui ont demandé s'il laissait tomber le Grand Prix, Ecclestone a simplement répondu : "Non. Silverstone se laisse tomber lui-même."

En ce qui concerne la situation de Silverstone, le grand argentier de la F1 a déclaré : "Ils savent depuis cinq ans ce qu'ils ont à faire pour conserver cette course. L'Angleterre est le berceau du sport automobile et pourtant nous avons les pires infrastructures."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités