Ecclestone ignore aussi Force India des ses propos

Comme nous vous le faisions remarquer hier, l’équipe Force India a semblé subir les représailles de son refus de tourner en Essais Libres 2 pour des questions de sécurité du personnel en marge du circuit

Comme nous vous le faisions remarquer hier, l’équipe Force India a semblé subir les représailles de son refus de tourner en Essais Libres 2 pour des questions de sécurité du personnel en marge du circuit. Les monoplaces de l’équipe de Paul di Resta et Nico Hülkenberg n’ont en effet bénéficié hier d’aucune exposition télévisée lors des EL3 et des qualifications.

Interrogé sur le sujet, Bernie Ecclestone s’est montré ferme, tout en parlant à demi-mots :“ Tout le monde s’en fiche de savoir si une voiture arrive 9ème ou 11ème, a-t-il ainsi lâché à l’agence Reuters. Seulement les gens qui suivent un team en particulier”.

Bernie refuse de déclarer que l’absence de Force India des moniteurs n’était pas un hasard.

J’ai parlé à nos gens, et ils étaient bien plus concentrés sur ce qu’il se passait pour la pole, plutôt que sur quelqu’un qui allait être 10ème, a-t-il ironisé, faisant référence à la monoplace de Di Resta”, dont l’accès à la Q3 est déjà une performance en soi.

De son côté, l’équipe s’est jusque-là refusée à tout commentaire sur le sujet.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Nico Hülkenberg , Bernie Ecclestone
Équipes Force India
Type d'article Actualités