Ecclestone - Le GP d'Allemagne ne peut pas être au Nürburgring

Les doutes qui se sont accentuésau-dessus du circuit du Nürburgring ont rapidement mené à une modification du calendrier

Les doutes qui se sont accentués

au-dessus du circuit du Nürburgring ont rapidement mené à une modification du calendrier. Alors que le tracé devait accueillir le Grand Prix d'Allemagne cette année au nom de l'alternance, Bernie Ecclestone a confirmé lui-même que c'est Hockenheim qui accueillera de nouveau l'épreuve l'été prochain.

Les difficultés financières et les multiples changements de propriétaires n'ont pas permis au Nürburgring de trouver un accord avec la FOM, qui a donc choisi de changer son fusil d'épaule.

"Ce sera à Hockenheim, nous sommes en passe de conclure quelque chose avec eux", a confié Ecclestone à l'agence Reuters. "Ca ne peut pas être le Nürburgring car il n'y a pas personne là-bas. […] Nous avons un contrat en place [avec Hockenheim], nous devons juste faire un amendement pour les années de contrat. C'était une alternance avec le Nürburgring, donc nous allons simplement supprimer cela."

Le Grand Prix d'Allemagne aura lieu le 19 juillet 2015.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités