Ecclestone pense que Haas sera en F1 en 2015

La décision de la FIA quant à l'entrée d'une nouvelle équipe en Formule 1 se fait toujours attendre

La décision de la FIA quant à l'entrée d'une nouvelle équipe en Formule 1 se fait toujours attendre. Le seul candidat dont on connait l'identité et les réelles intentions est Gene Haas, qui porte le projet d'une équipe américaine dans la catégorie reine.

Il y a un peu plus d'un mois, Haas avait passé un grand oral devant le comité de sélection de la FIA à Paris, mais depuis aucune nouvelle n'est venue de la Fédération, qui n'a toujours pas tranché. Pour Bernie Ecclestone, il ne fait pourtant aucun doute quant au fait de voir cette équipe américaine rejoindre la grille de départ dès la saison prochaine.

"Je pense que Haas sera accepté. Ils ont l'argent, mais il est plutôt question de savoir s'ils vont le dépenser", a affirmé le grand argentier de la F1 dans les colonnes de The Independent.

"J'ai parlé avec Haas mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire. C'est l'Amérique, donc je ne sais pas", a-t-il ajouté, tout en n'écartant pas la possibilité de voir une autre équipe entrer en F1 en même temps. "Chaque année, la FIA et nous [la FOM] sommes approchés par de nouvelles équipes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités