Ecclestone pousse pour voir Stefan GP à Bahreïn

Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, pousse pour que Stefan GP reçoive une entrée pour pouvoir participer au championnat 2010 et il voit Ralf Schumacher comme un pilote idéal pour l’équipe

Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, pousse pour que Stefan GP reçoive une entrée pour pouvoir participer au championnat 2010 et il voit Ralf Schumacher comme un pilote idéal pour l’équipe.

Dirigée par le milliardaire serbe Zoran Stefanovic, Stefan GP est fondée sur les cendres de la défunte équipe Toyota à l’usine de Cologne. Stefanovic est prêt à faire courir ses monoplaces pour les courses de 2010 avec le châssis de Toyota.

Dans les rangs pour piloter une monoplace de l’équipe Stefan GP si l’écurie peut s’aligner à Bahreïn, il y a l’ancien pilote Williams, soutenu par Toyota, Kazuki Nakajima.

Bernie Ecclestone a déclaré au journal allemad Bild : "Je ne crois pas en la participation d’USF1 et de Campos. Au lieu de cela, j’ai un bon contact avec Stefan GP et je suis en train de préparer son équipe pour quelle soit au départ."

"Ralf Schumacher serait un pilote idéal pour eux. Il a l’expérience et il connait l’équipe" ajoute Ecclestone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher , Kazuki Nakajima , Bernie Ecclestone
Équipes Williams
Type d'article Actualités