Ecclestone : "Un appel n'aura pas d'influence sur le championnat"

Depuis que le Conseil Mondial du Sport Automobile a décidé de ne pas sanctionner l'écurie McLaren-Mercedes, la Scuderia Ferrari étudie la possibilité de faire appel de cette décision

Depuis que le Conseil Mondial du Sport Automobile a décidé de ne pas sanctionner l'écurie McLaren-Mercedes, la Scuderia Ferrari étudie la possibilité de faire appel de cette décision.

Selon Bernie Ecclestone, cette affaire d'espionnage est un non sens et le grand argentier de la F1 aimerait persuader l'équipe de ne pas porter réclamation.

"Si Ferrari juge qu'une mauvaise décision a été prise, ils ont le droit de faire appel et je pense qu'ils le feront. Mais en fin de saison, je ne crois pas que cela aura d'influence sur les positions du championnat."

Norbert Haug, directeur de la compétition chez Mercedes-Benz, apparaît imperturbable malgré la perspective que son équipe devra passer une nouvelle fois devant une cour de justice.

"Quel que soit l'appel, le résultat sera exactement le même" confie t'il aux médias allemands. "Je ne suis pas inquiet, nous n'avons rien à nous reprocher."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug , Bernie Ecclestone
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités