EMK - Finale 1 : Bianchi s'impose devant Vergne

Après des qualifications difficiles, Jules Bianchi s'est imposé lors de la première journée des ERDF Masters Kart de Bercy

Après des qualifications difficiles, Jules Bianchi s'est imposé lors de la première journée des ERDF Masters Kart de Bercy. Le Français devance son compatriote Jean-Eric Vergne, qui a commis une erreur dans les derniers tours alors qu'il était en tête de la course.

- Première demi-finale :


Pilote Volkswagen en WRC pour les saisons 2012 et 2013, Sébastien Ogier s’est imposé avec une belle avance sur Jules Bianchi. Le jeune Olivier Lombard a complété le podium. Sébastien Loeb, qui est arrivé en terrain conquis au Palais Omnisports de Paris-Bercy à quant à lui terminé à la 5ème position.

- Deuxième demi-finale :


Jean-Eric Vergne, en attente de son avenir chez Toro Rosso, a pris le meilleur sur Stéphane Sarrazin, qui a réalisé une remontée incroyable pour se classer second, devant le portugais Filipe Albuquerque.

- Petite finale :


Les 3 qualifiés sont Sébastien Bourdais, Robert Wickens et Jérôme Dambrosio. Franck Montagny, qui a fait le show dans sa demi-finale, a été repêché grâce au public. Bourdais termine en tête devant Wickens et d’Ambrosio. Montagny loupe la qualification pour la grande finale en échouant à la 4ème place.

- Finale :


La finale a été à la hauteur de l’évément. Jules Bianchi à mis le feu à Bercy en réalisant des dépassements de toute beauté. Il finit devant Jean-Eric Vergne, qui menait la course avant de commettre une erreur et de terminer à la 2ème place.

[Communiqué des ERDF Masters Kart]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Franck Montagny , Stéphane Sarrazin , Sébastien Loeb , Sébastien Bourdais , Robert Wickens , Filipe Albuquerque , Sébastien Ogier , Jules Bianchi , Olivier Lombard , Jean-Éric Vergne
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités