EMK - Le public était au rendez-vous à Bercy

Les spectateurs ont répondu présents pour la 1ère édition des ERDF Masters Kart

Les spectateurs ont répondu présents pour la 1ère édition des ERDF Masters Kart. Ils étaient 17 000 à venir soutenir leurs pilotes favoris dans un lieu magique, le Palais Omnisports de Paris-Bercy. Le pari de faire évoluer des karts électriques de compétition pour la première fois au monde sur une piste indoor, est réussi. Les 20 pilotes « Stars » issus des plus prestigieuses disciplines du sport automobile ont offert un spectacle sensationnel au volant de karts électriques de compétition.

Cet événement a permis de démontrer l’efficacité d’une motorisation électrique dans le sport automobile. Les pilotes « Juniors » qui roulaient sur les mêmes karts que leurs aînés, ont eux aussi eu la faveur du public et on fait étalage de leur vitesse de pointe.

Michèle Bellon, Président du Directoire d’ERDF : "Nous sommes très heureux que le public ait répondu présent aux premiers ERDF Masters Kart. Les pilotes ont pu démontrer les performances réalisables avec une motorisation électrique et ainsi susciter l’intérêt du public pour celle-ci. Nous espérons que cet événement populaire a pu transmettre les valeurs et les performances de la mobilité électrique que nous défendons."

[Communiqué des ERDF Masters Kart]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités