En Espagne la F2007 devrait progresser de trois dixi?mes

Lors du dernier Grand Prix disputé à Bahreïn, la différence de performances entre Ferrari et McLaren était quasiment inexistante et la prochaine course en Espagne s'annonce tout aussi indécise

Lors du dernier Grand Prix disputé à Bahreïn, la différence de performances entre Ferrari et McLaren était quasiment inexistante et la prochaine course en Espagne s'annonce tout aussi indécise.

Les deux formations poursuivent continuellement leurs développements afin de prendre l'avantage sur la concurrence.

La Scuderia travaille actuellement sur des évolutions de la F2007 qui pourraient faire gagner plusieurs dixièmes de seconde, ce qui est loin d'être négligeable en F1.

"Nous courrons à Barcelone avec d'importantes modifications aérodynamiques. Ce sera notre première évolution majeure cette année et nous espérons gagner entre deux et trois dixièmes" confie Marc Gené.

Ferrari ne s'arrêtera pas pour autant en si bon chemin. "Nous pouvons améliorer notre voiture sur plusieurs points, nous le savions dès le début."

En revanche le pilote espagnol n'a pas souhaité évoquer les critiques dont est victime Räikkönen et qui affirment que le finlandais ne s'occupe pas vraiment du développement en dehors des Grands Prix.

"Michael (Schumacher) était heureux de faire des tests tous les jours, d'essayer de nouvelles choses, mais tout le monde est différent. Heureusement, Ferrari est ouverte à tous les types de personnalité."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Marc Gene
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités