Equité totale pour la finale d'Abu Dhabi

Heureux, Toto Wolff, Directeur de Mercedes Motorsport, sait qu'une nouvelle course intense attend le team à Abu Dhabi, où se décidera le titre des pilotes entre ses deux hommes

Heureux, Toto Wolff, Directeur de Mercedes Motorsport, sait qu'une nouvelle course intense attend le team à Abu Dhabi, où se décidera le titre des pilotes entre ses deux hommes.

"Nous essayons de mettre les meilleures pièces avec le moins de kilométrage sur la voiture pour Abu Dhabi; je pense que c'est ce que nous devons faire pour les pilotes. Les deux pilotes se respectent vraiment. Nous ne voulons rien voir de préjudiciable pour l'image de l'équipe ou pour celle de la marque", a-t-il annoncé, interrogé par Sky Sports sur le risque d'une collision entre les deux pilotes sur l'ultime épreuve de la saison.

Quant aux stratégies, elles resteront les mêmes, comme ce fut le cas aujourd'hui et durant le reste de la saison.

"Le pilote devant décide de l'arrêt au stand. Lewis remontait sur Nico mais attaquait trop fort. Il nous a dit : 'La prochaine fois, quand vous me direz que c'est le moment de tout donner, dites-moi que c'est juste pour un tour car les pneus ne tiennent pas deux tours'. Nous attendons tous Abu Dhabi avec impatience. La course était passionnante. Nous laissons nos pilotes faire la course et c'est ce qui est passionnant".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Toto Wolff
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités