Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Eric Boullier adresse le soutien de McLaren à Jules Bianchi

Eric Boullier connait Jules Bianchi depuis de longues années et a vu le jeune français faire ses classes dans le monde des sports mécaniques lorsqu'il était lui-même en train de monter en tant que directeur d'équipe de la structure française DAMS, dans différents championnats

Eric Boullier connait Jules Bianchi depuis de longues années et a vu le jeune français faire ses classes dans le monde des sports mécaniques lorsqu'il était lui-même en train de monter en tant que directeur d'équipe de la structure française DAMS, dans différents championnats. C'est avec émotion que le Directeur Sportif de l'équipe McLaren souhaite le meilleur au jeune pilote Marussia, qui se bat pour sa vie à l'hôpital de Mie, à 9 km de Suzuka.

"Plus important que tout, au nom de tout le monde chez McLaren, je souhaite dire à quel point nous sommes choqués et tristes d'apprendre les nouvelles au sujet de l'accident de Jules. Nos cœurs vont avec lui, bien sûr, et avec sa famille et tout le monde chez Marussia", commente-t-il sobrement.

Revenant sur le Grand Prix de McLaren, qui a osé aujourd'hui une stratégie intéressante avec Jenson Button, Boullier se félicite des points collectés dans la lutte opposant le team à Force India.

"En ce qui concerne la course d'aujourd'hui, Jenson a été le premier pilote du plateau à s'arrêter pour chausser les intermédiaires, et ceci fait, il a très bien piloté durant tout l'après-midi. En effet, il aurait pu terminer troisième, si les choses s'étaient mieux goupillées pour nous en fin de course du côté de la voiture de sécurité et du timing de l'arrêt au stand".

"Quoi qu'il en soit, les 10 points inscrits avec la 5ème place pourraient être utiles dans nos efforts pour remonter au classement du championnat du monde des constructeurs".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le Grand Prix du Japon du point de vue de Pirelli
Article suivant Lauda - La FIA n'a rien fait de mal à Suzuka

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse