Ericsson : "Nous voulons aller de l’avant"

Après une première saison en Formule 1 plutôt difficile avec Catheram, Marcus Ericsson est bien décidé à décrocher de meilleurs résultats en 2015 en intégrant l’écurie Sauber

Après une première saison en Formule 1 plutôt difficile avec Catheram, Marcus Ericsson est bien décidé à décrocher de meilleurs résultats en 2015 en intégrant l’écurie Sauber.

Après quatre saisons en GP2 Series, ponctuées par deux victoires et un 6e rang au championnat 2013 avec DAMS, Marcus Ericsson avait sauté le pas en Formule 1 l’an passé. Une saison difficile pour le Suédois, avec zéro point au compteur, et avec pour meilleur résultat une 11e place à Monaco.

En 2015, Ericsson entend bien rebondir avec Sauber. "Je suis heureux de devenir un membre de l’écurie Sauber F1 Team", a-t-il déclaré. "Après une saison difficile, nous voulons aller de l’avent et nous battre en milieu de peloton comme l’équipe le faisait auparavant. D’un point de vue de pilote, je veux continuer à apprendre et m’installer en tant que pilote de Formule 1".

"J’ai le sentiment d’être au sein d’un environnement parfait pour cela. En Formule 1, il est difficile d’avoir des buts précis, et cela dépend du package d’ensemble. Il est clair cependant que nous voulons nous battre pour les points".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Marcus Ericsson
Équipes Sauber , DAMS
Type d'article Actualités