Espionnage : Nouvelles preuves, la FIA change son programme

Les instances dirigeantes de la Formule Un ont annoncé ce mercredi que de nouvelles preuves avaient été reçues concernant le dossier d'espionnage opposant McLaren à Ferrari

Les instances dirigeantes de la Formule Un ont annoncé ce mercredi que de nouvelles preuves avaient été reçues concernant le dossier d'espionnage opposant McLaren à Ferrari.

L'écurie italienne avait fait appel du premier verdict rendu par la FIA et la Cour d'appel internationale devait se réunir le 13 Septembre prochain. Mais en raison des récents documents obtenus, la fédération annonce dans un communiqué que c'est finalement une réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile qui se tiendra à cette date.

Le représentant de la FIA n'a donné aucune information supplémentaire sur la nature des preuves trouvées, précisant qu'il "n'était pas en mesure de faire le moindre commentaire pour le moment".

Rappelons que les membres présents lors du premier verdict du Conseil Mondial avaient déclaré que l'équipe McLaren ne serait pas sanctionnée, mais que l'apport de nouvelles données pourrait changer la donne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités