Des fans de F1 pourront dormir dans le garage Williams

partages
commentaires
Des fans de F1 pourront dormir dans le garage Williams
Par : Lawrence Barretto
12 mai 2017 à 15:23

Les nouveaux propriétaires de la Formule 1 ont approuvé un concours unique donnant la chance aux fans de dormir dans le garage Williams dans la nuit précédant le Grand Prix de Grande-Bretagne 2017.

Liberty Media a comme objectif, depuis le rachat de la F1, d'impliquer les fans dans la discipline et de la rendre plus accessible que sous l'ère ultra sélective et fermée de Bernie Ecclestone.

En conséquence, nombre d'initiatives sont mises en place pour cela, avec l'installation de zones pour les fans et un concours pour gagner du roulage dans une F1 biplace en marge du Grand Prix d'Espagne, le premier de la saison européenne.

Dans cet état d'esprit, le sponsor principal de Williams, Martini, a eu l'idée d'une "soirée pyjama" en partenariat avec l'entreprise Airbnb, spécialiste de la location d'appartements et de maisons de particuliers. Williams a apprécié cette idée et l'a transmise à Liberty Media.

En effet, pour pouvoir être mis en œuvre, ce projet doit être approuvé par l'instance qui gère les droits commerciaux notamment pour accorder les pass et les accès nécessaires. Tout cela a été réglé assez rapidement, ce qui aurait sans doute été très difficile voire impossible sous l'ancien commandement.

Deux fans auront donc la chance de dormir dans le garage Williams, aux côtés des FW40 de Lance Stroll et Felipe Massa qui rouleront lors de la course qui se disputera le lendemain. Les vainqueurs auront auparavant la chance d'être reçus par Claire Williams, directrice adjointe, et de rencontrer Massa ainsi que des membres de l'écurie.

Plus d'informations disponibles, en anglais, sur : https://www.airbnb.co.uk/night-at/wmrgarage

Article suivant
Massa s'attend à se battre contre Renault et Force India

Article précédent

Massa s'attend à se battre contre Renault et Force India

Article suivant

Force India défavorable à une coopération Mercedes/Honda

Force India défavorable à une coopération Mercedes/Honda
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Équipes Williams
Auteur Lawrence Barretto