Felipe Nasr savoure sa présence chez Williams

C'est au mois de février que le prometteur Felipe Nasr a rejoint Williams en qualité de pilote essayeur

C'est au mois de février que le prometteur Felipe Nasr a rejoint Williams en qualité de pilote essayeur. Le jeune Brésilien en a déjà bien profité, puisqu'il a disputé la séance d'Essais Libres 1 des Grand Prix de Bahreïn et d'Espagne, ce qui lui a permis d'engranger ses 29 premiers tours au volant d'une Formule 1 lors de séances officielles. Il avait également participé aux essais hivernaux à Sakhir.

Dans ce contexte, Nasr est bien conscient de la chance qu'il a de faire partie d'une équipe qui lui donne du temps de piste, comme il l'a expliqué à ToileF1 dans le paddock de Monaco.

"C'est fantastique", se délecte-t-il. "J'ai beaucoup appris depuis que je les ai rejoints. C'est pour ça que je suis là : si je veux être pilote de F1 un jour, je dois commencer à apprendre dès que possible. Faire partie de Williams fait de moi un meilleur pilote".

Nasr est actuellement deuxième du championnat 2014 de GP2 Series. S'il impressionne suffisamment, est-il envisageable que Williams lui confie un volant de titulaire la saison prochaine ?

"C'est difficile à dire, car on ne sait jamais", tempère le pilote Carlin. "Ils ont Bottas, qui est un bon pilote et qui est chez eux depuis longtemps, et je sais que Massa est bien installé aussi, donc je ne peux pas vous confirmer ça".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Nasr
Équipes Williams , Carlin
Type d'article Actualités