Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Fernandes ne tarit pas d'éloges sur Petrov...et Trulli!

Tony Fernandes, Directeur d’Equipe de Caterham, revient sur sa decision d’avoir choisi Vitaly Petrov en lieu et place de Jarno Trulli après deux courses du Russe qu’il juge solides

Tony Fernandes, Directeur d’Equipe de Caterham, revient sur sa decision d’avoir choisi Vitaly Petrov en lieu et place de Jarno Trulli après deux courses du Russe qu’il juge solides. Pour lui, Petrov apporte une énergie nouvelle bienvenue chez les verts.

Critiqué pour sa décision et les implications financières ostentatoires liées au recrutement du Russe, Fernandes juge que le fait d’avoir vu Petrov se qualifier devant Heikki Kovailanen lors des deux premiers Grand Prix de la saison suffit à justifier son choix.

Nous voulions introduire du talent nouveau, et Vitaly a prouvé être une acquisition incroyablement bonne pour le team”, n’a pas hésité à affirmer celui-ci sur le site officiel de la F1.

Fernandes poursuit dans la lancée des compliments.

Il est rapide, talentueux et a trouvé sa place immédiatement. Quelques personnes m’ont dit qu’il était un peu calme, mais en réalité, c’est le contraire. Il est affamé, et très désireux de prouver qu’il a le talent pour monter au sommet et a un grand sens de l’humour. Il a apporté une nouvelle énergie de son côté du garage et nous sommes très heureux avec lui”.

Fernandes n’a cependant pas minimisé l’importance de Jarno Trulli dans l’histoire du team, qui se construit jour après jour.

Jarno a joué un rôle incroyablement important lors des deux premières années de notre équipe. Lui et Heikki nous ont offert l’expérience et la propulsion dont nous avions besoin dès le premier jour pour nous assurer de terminer dixièmes du championnat pour nos deux premières saisons et établir les standards des teams qu’il avaient vus avant de nous rejoindre, et que nous avions besoin de reproduire. Il a eu une longue carrière pleine de succès et nous sommes très reconnaissants d’avoir été en mesure de travailler avec lui pour nos deux premières années”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Button n'aurait pas peur d'être associé à Alonso
Article suivant Vergne heureux de ses débuts en F1

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse