Fernando Alonso d?ment s'?tre mari? avec Raquel

Fernando Alonso est la star du moment en Espagne

Fernando Alonso est la star du moment en Espagne. Ainsi, ne nous étonnons pas de voir fleurir un peu partout dans la presse de nombreuses rumeurs et déclarations à son sujet.

Dimanche, la presse espagnole avançait sans preuve aucune que Fernando s'était marié samedi aux Maldives avec sa petite amie Raquel del Rosario.

Aujourd'hui, son management prend position pour l'espagnol : il ne veut rien savoir à propos d'un quelconque mariage. Au contraire, le couple ne se serait rendu aux Maldives que pour prendre quelques vacances.

"Fernando et Raquel ne se sont pas mariés aux Maldives, comme l'ont rapporté plusieurs journaux espagnols ces derniers jours", laisse entendre Luis Garcia Abad, représentant d'Alonso.

"Il est triste que Fernando soit traité ainsi dans son pays natal, après qu'il ait porté si haut les couleurs nationales sur les cinq continents cette année. Il ne mérite pas cela, tout comme Raquel."

Quoi qu'il en soit, cet évènement ne va certainement pas réconcilier Fernando avec la presse, ce qui est finalement très compréhensible tant les médias s'en prennent à sa vie privée.

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Luis Garcia Abad
Type d'article Actualités