Fernando Alonso - "Je vais parfaitement bien !"

Pour la première fois depuis son accident de dimanche dernier, survenu à Barcelone, Fernando Alonso s'est exprimé via une vidéo postée sur sa chaîne YouTube pour rassurer ses fans et les remercier pour leur soutien

Pour la première fois depuis son accident de dimanche dernier, survenu à Barcelone, Fernando Alonso s'est exprimé via une vidéo postée sur sa chaîne YouTube pour rassurer ses fans et les remercier pour leur soutien.

Sorti de piste à la sortie du virage 3 au volant de sa McLaren, Alonso avait encaissé plus de 25G, ce qui l'avait contraint à passer plusieurs jours à l'hôpital malgré l'absence de commotion cérébrale.

"Comme vous pouvez le voir, je vais parfaitement bien", a déclaré l'Espagnol. "J'aimerais faire les essais de cette semaine à Barcelone, mais les recommandations des docteurs sont d'attendre un petit peu, quelques jours".

"Je vais me reposer ce weekend et je vous tiendrai au courant la semaine prochaine au sujet de ma récupération. À très bientôt en piste, et merci pour tout le soutien !" conclut le double Champion du Monde.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Équipes McLaren
Type d'article Actualités