Fernando Alonso visite l'usine McLaren ? Woking

Bien que Fernando Alonso ne pourra vraisemblablement pas piloter en essais pour McLaren avant fin décembre, le double Champion du Monde, encore sous contrat Renault, essaye d'après l'agence espagnole 'AS' toujours de casser son contrat pour pouvoir...

Bien que Fernando Alonso ne pourra vraisemblablement pas piloter en essais pour McLaren avant fin décembre, le double Champion du Monde, encore sous contrat Renault, essaye d'après l'agence espagnole 'AS' toujours de casser son contrat pour pouvoir débuter un plus tôt avec McLaren.



L'objectif est de pouvoir conduire pour McLaren entre les 12 et 15 décembre, deux semaines avant la fin de son contrat avec Renault.



En vue de cela, l'espagnol a dores-et-déjà rendu visite à l'usine de Woking (Grande-Bretagne), où il s'est installé dans le simulateur afin d'avoir un aperçu de ce qui l'attend chez les Gris, incluant une vue exacte de ce qu'il verra dans l'habitacle.



Du côté de Kimi Raïkkönen, l'homme remplacé par Alonso, rien ne presse puisque le jeune finlandais semble se résigner à attendre jusqu'en janvier avant de pouvoir commencer à travailler sérieusement avec Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Fernando Alonso
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités