Ferrari : Après la pluie, Räikkönen dévoile son jeu

partages
commentaires
Ferrari : Après la pluie, Räikkönen dévoile son jeu
12 sept. 2008 à 17:46

Après avoir signé un nouveau contrat avec la Scuderia Ferrari, Kimi Räikkönen a hissé sa monoplace au sommet de la hiérarchie et se dit satisfait du comportement de sa F2008

Après avoir signé un nouveau contrat avec la Scuderia Ferrari, Kimi Räikkönen a hissé sa monoplace au sommet de la hiérarchie et se dit satisfait du comportement de sa F2008. Ce n'est pas encore le cas de Felipe Massa, qui rencontre des problèmes d'adhérence lors du premier tour chronométré.

Kimi Räikkönen (9e et 1er) :


"Je suis satisfait du déroulement de la journée. Petit à petit, la voiture a finalement semblé bien répondre et je pense que nous pouvons être très rapides ici. Le set-up est bon et je ne pense que la pluie qui pourrait tomber présentera un handicap. J'essaierai de faire de mon mieux, comme toujours."

"Le contrat ? Je suis content de faire partie de l'équipe, sinon je n'aurais pas signé ! Il y a une bonne ambiance entre nous tous et j'aime toujours piloter. Même dans les moment difficiles, nous avons continué à travailler dur et maintenant, nous sommes sur la bonne voie. Je suis persuadé que les résultats vont bientôt arriver."

Felipe Massa (14e et 6e) :


"Je ne suis pas satisfait à 100% de la manière dont se sont déroulées les choses aujourd'hui. J'ai eu quelques difficultés à trouver le bon niveau d'adhérence sur le premier tour chronométré, contrairement aux autres. Par conséquent, cela signifie que nous avons encore du travail à faire pour corriger cela, mais je suis confiant."

"Ca semble très serré et nous devons toujours prendre en considération l'incertitude liée à la quantité de carburant embarquée par chacun. Je suis content que Kimi ait prolongé son contrat. Nous avons une bonne relation et c'est important pour une équipe d'avoir de la stabilité."

Article suivant
McLaren : Il reste encore beaucoup de travail

Article précédent

McLaren : Il reste encore beaucoup de travail

Article suivant

Toyota : La TF108 n'aime pas Monza

Toyota : La TF108 n'aime pas Monza
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa Boutique , Kimi Räikkönen Boutique
Équipes Ferrari Boutique