Ferrari : La voiture est compétitive sur le circuit de Valence

La première journée a eu lieu correctement pour la Scuderia Ferrari, qui a réussi à boucler son programme du vendredi

La première journée a eu lieu correctement pour la Scuderia Ferrari, qui a réussi à boucler son programme du vendredi. Aucun problème technique n’a été détecté sur la F2008 lors de ces trois heures d’essais libres.

Stefano Domenicali est satisfait des résultats et trouve que la voiture est très compétitive sur le circuit de Valence.

Kimi Räikkönen (7e et 1er) :


"J’aime piloter sur cette piste : elle est différente des autres circuits urbains que nous avons connus. Hier, quand je marchais sur la piste, je pensais qu’elle serait géniale, et cette impression s'est confirmée. Il y a des parties très rapides. Ils ont vraiment fait du bon travail."

"Aujourd’hui, nous avons bien débuté le week-end, mais il est évidemment beaucoup trop tôt pour dire où nous sommes par rapports à la concurrence. Des dépassements ? Il sera difficile d’en faire, comme toujours. J’espère obtenir la meilleure position lors des qualifications."

Felipe Massa (2e et 4e) :


"Nous avons fait deux bonnes sessions avec une amélioration de la piste peu à peu. La surface de la piste est encore très sale et il est facile de faire des erreurs qui peuvent faire perdre de précieux dixièmes, vous devez être parfait."

"J’aime la piste, il y a une ambiance agréable et je dois dire que les organisateurs ont fait du bon travail. Il était important pour nous de trouver une bonne base, et c’est ce que nous avons réussi à faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités