Ferrari : Les deux pilotes chargés en essence

L'écurie Ferrari a travaillé sur les réglages à utiliser pour la course de dimanche

L'écurie Ferrari a travaillé sur les réglages à utiliser pour la course de dimanche. Dans la deuxième séance, les deux pilotes étaient chargés en carburant, ce qui explique leurs positions dans le classement.

Felipe Massa (3e et 12e) :


"Ce futt une journée raisonnable pour nous. Nous avons encore un peu de travail à faire, en particulier pour trouver le bon équilibre dès le premier tour chronométré : : avec des températures, les pneus avant souffrent au début avant de s’améliorer tour après tour."

"Dans l'après midi, nous avons mis beaucoup de carburant, de manière à être bien préparé pour la course de dimanche. Nous ne sommes pas inquiets de notre position dans le classement."

Kimi Räikkönen (6e et 16e) :


"Je pense que nous sommes plus ou moins où nous étions à Silverstone. Nous avons encore un peu de mal à trouver le meilleur équilibre sur la voiture, mais je suis sûr que nous allons trouver la meilleure solution."

"Dans la deuxième séance, j'ai seulement utilisé les pneus tendres parce que nous travaillé sur la voiture entre les deux sessions, ce qui m'a coûté un peu de temps. Nous avons lutté pour obtenir la bonne température avec les pneus durs. Vu la météo, il fallait s'y attendre."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités