Ferrari : Massa est optimiste pour la suite du week-end

La Scuderia Ferrari débute bien son week-end à Fuji, au Japon

La Scuderia Ferrari débute bien son week-end à Fuji, au Japon. Les deux pilotes semblent satisfaits de la performance de la Ferrari F2008.

Felipe Massa (2e et 4e) :


"Je suis satisfait de cette première journée au Japon. L’équilibre de la voiture est bon, que ce soit sur un tour rapide ou sur la distance. Les chronos sont très proches. J’aurais peut-être pu aller un peu plus vite dans l’après-midi si je n'avais pas rencontré du trafic lors de ma dernière tentative avec des pneus tendres."

"Ce sont les pneus tendres qui semblent être les plus rapides aujourd'hui. J’ai envie de faire un bon week-end, nous allons essayer de signer le meilleur résultat possible pour les deux championnats."

Kimi Räikkönen (4e et 5e) :


"La voiture semble bien équilibrée et les temps sont très proches. Il sera très important de faire une bonne qualification. Je pense que notre voiture se comporte bien sur cette piste, même s’il reste encore beaucoup à faire pour améliorer le comportement de la voiture, mais je suis déjà satisfait."

"Les pneus durs sont très constants tandis que les plus tendres semblent perdre de leur performance sur la distance. En revanche, ils ne sont pas mauvais du tout sur le premier tour. Mon week-end ? Je vais essayer de faire de mon mieux pour moi et pour l'équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités