Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ferrari n'a pas chang? depuis le d?part de Schumacher

Depuis le départ de Michael Schumacher, ainsi que de Ross Brawn, Felipe Massa n'a noté aucun changement chez la Scuderia Ferrari

Depuis le départ de Michael Schumacher, ainsi que de Ross Brawn, Felipe Massa n'a noté aucun changement chez la Scuderia Ferrari.

Au contraire, l'équipe semble encore plus motivée pour récupérer son titre constructeur qui lui fait défaut depuis deux ans.

"Il y a très peu de différence avec l'année dernière, ormis la retraite de Michael et le départ de Ross Brawn", explique Massa sur son site web. "Pour le moment, je ne peux pas dire que notre manière de travailler a changé depuis le départ de Michael."

"Jusqu'à présent, j'ai surtout travaillé avec l'équipe d'essais, et elle est restée la même que la saison passée, ce qui fait que l'ambiance est très bonne. Il est certain que maintenant il va falloir travailler avec quelques nouvelles personnes et qu'il va falloir s'adapter."

"J'ai le même ingénieur de course qu'avant, Rob Smedley. Nous travaillons très bien ensemble, il est vraiment très professionnel et très doué. Aussi, je ne changerais d'ingénieur pour rien au monde !"

Michael Schumacher retraité, c'est un autre grand pilote qui vient le remplacer. Si froid devant les journalistes, Kimi Raïkkönen semble à peine plus amical avec son nouveau coéquipier, même si Massa ne se plaint pas de lui.

"Kimi a un caractère très différent de celui de Michael. Il ne parle pas beaucoup et semble assez réservé. A priori, c'est un type bien qui ne parle pas pour ne rien dire. Il travail bien et je suis sûr que je n'aurais aucun problème avec lui", termine le brésilien.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Villeneuve donne ses impressions sur les champions potentiels
Article suivant H?kkinen est partant pour un autre test en F1

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse