Ferrari - "Notre voiture est beaucoup plus rapide qu'elle en a l'air"

Deuxième et onzième sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie, les Ferrari ont connu des fortunes diverses mais semblent tout de même très compétitives en ce début de saison.

Vettel est déjà en première ligne et le Directeur Technique de l'écurie italienne James Allison pense que Räikkönen sera bien plus haut en course.

"Kimi remontera demain, je n'ai aucun doute là-dessus," déclare Allison.

Si Mercedes est toujours devant, le Britannique espère que ses bolides rouges pourront les concurrencer dès ce dimanche, sans pour autant oser l'affirmer.

"Ce résultat est le fruit de notre travail mais également le mérite de nos pilotes. Le rythme des Mercedes est sans doute plus rapide, c'est clair. Mais la dégradation des pneus jouera un rôle crucial dans le déroulement de la course. Notre voiture est beaucoup rapide qu'elle en a l'air !"

Le message est passé et semble être bien arrivé aux oreilles des pilotes et dirigeants de l'équipe Mercedes. Hamilton a notamment affirmé qu'il devrait probablement se battre avec les Ferrari lors du Grand Prix, tandis que Paddy Lowe a confié que la compétition aurait lieu en course !

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Malaisie
Circuit Sepang International Circuit
Pilotes Kimi Räikkönen , Sebastian Vettel
Équipes Ferrari
Type d'article Résumé de qualifications
Tags ferrari, james allison, kimi raikkonen, lewis hamilton, malaisie, mercedes, paddy lowe, scuderia, sebastian vettel